Ticoeur partage ses passions et connaissances dans les arts du fil et autres loisirs créatifs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je ne sais

Aller en bas 
+5
Ticoeur
Agnès17
nourse
Gribouille 38
Mamyvi
9 participants
AuteurMessage
Mamyvi




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 82
Localisation : loiret

je ne sais  Empty
MessageSujet: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 10:54

plus ou je dois poster, je suis une ancienne du forum, mais je me suis écartée part la force des choses, je suis atteinte depuis 1an d'un cancer, donc opérations, et pas très envie d'écrire, je n'arrive pas à me remettre à broder, je ne veux pas de message , de pitié,  je ne veux pas être plainte , je ne sais  3691496548 je ne suis , hélas ,pas la seule avec cette saleté, j’aimerai simplement regarder ce que vous faites, cela me donnera peut être envie, à bientôt , j'espère

Mamyvi
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille 38

Gribouille 38


Messages : 2876
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 85
Localisation : près de Grenoble

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:42

Surtout, ne reste  pas seule, reviens vers nous, essaie de reprendre un petit travail de broderie ou autre activité, histoire de t'occuper la tête à autre chose, nous sommes là pour partager et t'encourager. Bon courage et à bientôt
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marieclemaitre@orange.fr
nourse
modérateur
nourse


Messages : 4599
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Touraine

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:53

Bonjour Mamyvi, je te comprends pour l'avoir vécu.
C'est difficile à vivre, Tu n'as pas envie de parler et de voir les autres s'attrister sur ton sort pourtant il sont là pour t'écouter et t'aider à supporter ta souffrance et tes angoisses.
Comme dis Gribouille, essaie de t'occuper la tête, 
Tu es toujours la bienvenue sur le forum même si tu n'as pas envie de parler.
Bon courage.
 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnès17

Agnès17


Messages : 9299
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 68
Localisation : CHARENTE MARITIME

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 13:00

reviens nous voir et tu n'as pas à te justifier viens  regarder les ouvrages des copines cela te remotivera peut-être gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-agnes@orange.fr
Mamyvi




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 82
Localisation : loiret

je ne sais  Empty
MessageSujet: j'ai oublié   je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 13:49

de vous dire que je vis maintenant avec une poche, il faut parait il l'oublier, mais une stomie cela te rappelle à l'ordre.
et pour finir nous avons eu le covid, tous les deux, alors que je ne sortait pas, mais j'avais la visite d'infirmiers la nuit et nous pensons que cela c'est fait comme cela.

un grand merci pour vos petits mots cela fait du bien, bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 17467
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 67
Localisation : devant mon pc

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 13:58

Coucou Mamyvi normalement tu as maintenant accès au forum et je t'envoie plein d'ondes positives
Courage
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.eklablog.com/
Cendrine
modérateur
Cendrine


Messages : 4544
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 54
Localisation : Eure - Normandie

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 14:03

Bonjour Mamyvi,

Ce n'est pas facile de vivre avec la maladie, l'envie qui lâche et le temps qui passe....
Comme le disent les filles, reviens nous voir, tu es la bienvenue, même si tu ne brode pas ou que tu ne poste pas, parfois de lire, de voir les ouvrages des autres fait du bien aussi, et parfois cela peut redonner envie de faire quelque chose ou même de répondre.....

Prends grand soin de toi et viens nous lire au moins et regarder ce que font les fille, il y a plein de belles choses pour se régaler les yeux.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu64

Lulu64


Messages : 3438
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 51

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 14:30

Coucou Mamyvi,
Ici j'ai trouvé un moyen de m'évader !!! Alors rejoins nous, observe, et peut être que tu auras envie de te lancer dans une aventure de création ; ce qui compte c'est prendre son temps et faire les choses quand on en a envie, surtout quand ce n'est pas urgent ! L'urgence n'est que médicale !!!
Prend soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne

Lylianne


Messages : 2041
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 76
Localisation : 92 et 89

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Mar 5 Jan 2021 - 17:20

Mamyvi, je suis sûre que tu vas voir des tas de jolies choses qui te donneront l'envie de broder, de coudre, de tricoter ou simplement tu retrouveras la joie d'être sur le forum "entre copines".

je ne sais  1016312713  et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
line
modérateur
line


Messages : 1751
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 79
Localisation : Oise

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Lun 11 Jan 2021 - 10:35

Mamivy reprend courage et garde le moral pour vaincre celui ci . Le forum t aidera Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filbrodeur.com
Mamyvi




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 82
Localisation : loiret

je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 14:53

un grand merci à vous toutes, un rayon de soleil depuis hier, la chirurgienne m'a annoncé que mon scanner n'était pas mauvais on verra dans quelques mois pour supprimer ma poche, plein de bisous à vous toutes merci merci je ne sais  3691496548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais    je ne sais  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partages de Ticoeur: la suite :: Les premiers pas sur le forum :: Même si je ne suis pas membre ici je peux participer-
Sauter vers: